Assemblée générale annuelle d’Adocia le 28 mai 2020

Adocia annonce la tenue de son assemblée générale annuelle (« AGM ») le 28 mai 2020 à 10 heures, dans les locaux d’Adocia, 115 avenue Lacassagne, 69003, Lyon, France. L’avis de réunion valant convocation est publié ce jour au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (« BALO ») et contient l’ordre du jour, le texte des projets de résolutions, ainsi que les modalités de participation et de vote à cette assemblée.

Cet avis peut également être consulté sur le site internet de la Société à l’adresse suivante : https://www.adocia.com/fr/investisseurs/informations-actionnaires/.

L’ensemble de la documentation concernant l’Assemblée sera tenu à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur, et disponible sur son site internet à partir du 4 mai 2020.

Précisions sur l’AGM :

Seuls les actionnaires ayant procédé à l’inscription en compte de leurs titres au plus tard le deuxième jour ouvré précédant la date fixée pour l’AGM, à zéro heure, heure de Paris, pourront participer à l’AGM. Pour les actionnaires détenant des actions au porteur, leur intermédiaire habilité devra leur fournir une «attestation de participation ». Cette attestation devra être jointe au formulaire de vote à distance ou de procuration pour les actionnaires souhaitant se faire représenter ou voter par correspondance. L’attestation de participation pourra se substituer à la carte d’admission pour les actionnaires souhaitant être physiquement présents à l’assemblée générale mixte.

Chaque actionnaire a la faculté d’adresser au conseil d’administration les questions écrites de son choix. Les questions doivent être envoyées par lettre recommandée avec demande d’avis de réception à l’adresse suivante : ADOCIA, 115 avenue Lacassagne – 69003 Lyon ou par télécommunication électronique à l’adresse suivante : ag2020@adocia.com. Les questions doivent impérativement être accompagnées d’une attestation d’inscription en compte pour être traitées et doivent être adressées au plus tard le quatrième jour ouvré précédant la date de l’assemblée générale.

Les actionnaires qui le souhaitent peuvent se procurer les documents préparatoires à l’assemblée générale mixte visés à l’article R.225-83 du Code du commerce sur simple demande : • Par courrier à l’adresse suivante : Adocia – Service Relations Investisseurs – 115 avenue Lacassagne, 69003 Lyon, ou • Par courriel à l’adresse suivante : ag2020@adocia.com

Retrouvez le communiqué de presse en ligne

Retrouvez l’ensemble des documents concernant l’assemblée générale